Si nous venons de vous apprendre qu’installer une baignoire balnéo sera réellement bénéfique pour votre santé mais aussi pour votre bien être, vous vous demandez peut-être par quels mécanismes elle arrive à vous offrir toutes ces sensations relaxantes. Nous allons de ce pas vous expliquer comment fonctionne une baignoire balnéo.

Rendez-vous sur baignoirebalneo.xyz.

Un massage corporel presque intégral !

La baignoire balnéo est munie de petites buses de massages (ce sont les petits ronds que vous trouvez par exemple sur les dossiers des fauteuils de massage dans les centres commerciaux ou dans les centre de détente) qui massent de façon concomittante et homogène:

  • Vos membres.
  • Vos cuisses.
  • Votre dos.
  • Votre fessier.

Toutes ces petits buses fonctionnent selon quelques systèmes qui reviennent le plus souvent dans la majorité des modèles, comme par exemple le système à air qui envoie des petites bulles d’air dans l’eau de votre bain, ou le double système eau-air qui offre les doubles bénéfices de l’hydrothérapie.

Selon le type de système de fonctionnement, vous aurez droit à un massage très doux ou au contraire stimulant, sachez -cela dit- que les deux types de massages offrent une sensation de relaxation.

Pour continuer votre lecture sur notre blog :