Le Poker et le Blackjack ou encore les paris sportifs ne sont pas les seuls jeux qui passionnent les foules. Certains ont une véritable passion pour le Turf, il s’agit des courses hippiques et vous pouvez donc apprendre à jouer au Quinté +.

Le principe est très simple

Même si vous n’avez jamais évolué dans un tel milieu, vous constaterez que l’utilisation des grilles est à la portée de tous les internautes. Le Quinté plus est proposé une fois par jour et l’objectif est très simple.

  • Vous devez obtenir la combinaison parfaite avec les trois premiers chevaux en respectant l’ordre d’arrivée.
  • Vous pouvez aussi gagner une mise si l’ordre n’est pas respecté, mais ce sont les deux seules configurations possibles.
  • La mise est relativement faible, il faut compter un euro seulement.
  • Vous pouvez valider votre ticket dans un bureau de tabac ou sur Internet en découvrant l’e-quinté par exemple.

Généralement, la tirelire mise en jeu est distribuée lorsque le joueur obtient le Quinté dans l’ordre et si le Numéro Plus est aussi validé. Ce sont donc deux conditions importantes que vous devez respecter. En parallèle, les gains sont significatifs, car vous pouvez obtenir 1 million d’euros, mais la cagnotte a tendance à prendre de l’ampleur au fil des jours avec à chaque fois 100 000 euros supplémentaires. De ce fait, tant qu’elle n’est pas gagnée, elle est remise en jeu et la somme remportée est souvent conséquente. Elle frôle de ce fait les 10 millions d’euros. Il serait dommage de ne pas s’attarder sur ce mode de jeu.

Pour continuer votre lecture sur notre blog :