Se protéger des vols : comment bien choisir son coffre fort ?

Vous possédez des objets, ou des documents qui ont une forte valeur financière, ou affective ? Dans ce cas, vous avez forcément besoin du meilleur coffre fort possible.



Nous allons vous donner tous les critères importants que vous devez connaître, pour bien le choisir.

Les critères de choix pour sélectionner au mieux votre coffre fort

?
  • Un haut niveau de protection : la protection, c’est en réalité la résistance à l’arrachement. Les cambrioleurs n’hésitent pas à utiliser les objets les plus puissants, pour ouvrir les coffres forts. Aussi, optez pour le coffre le plus résistant possible !
  • De bons renforts : nous vous suggérons de choisir un coffre possédants des charnières sécurisées, mais également une bonne épaisseur, que ce soit du cadre, ou de la porte. C’est une garantie, qui vous assurera que le coffre ne pourra pas être ouvert
  • Un système de verrouillage sécurisé : aujourd’hui, le plus haut niveau de sécurité, en matière de verrouillage, c’est l’ouverture biométrique. Vous êtes alors certain que vous seul serez en mesure d’ouvrir le coffre
Retrouvez tous les meilleurs coffres forts, sur le site https://www.retif.eu/encaissement-et-securite/stockage-protection/coffres-forts.html.