Lorsque vous allez déménager, il faut prendre le temps d’effectuer toutes les démarches en amont afin de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J. Il faudra notamment penser à prévenir votre fournisseur d’électricité. Vous verrez sur http://fournisseur-energie-villeurbanne.com que les démarches sont assez simples.

Comment devenir client d’EDF Villeurbanne?

Vous aurez le choix de les faire:

  • sur internet. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous pourrez les faire dès que vous avez un moment de libre
  • par téléphone.

Suivant vos habitudes de consommation et les appareils électriques que vous possédez, vous aurez le choix entre deux types de contrat. Le tarif bleu qui vous proposera des heures creuses quand vous en avez l’utilité. Ce sera le cas si vous avez un appareil électrique qui fonctionne la nuit. Exemple: un cumulus.

Et l’offre verte. Ici, EDF Villeurbanne s’engage à injecter en électricité verte sur le réseau l’équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l’hydraulique, le solaire ou les éoliennes.

En installant l’application de votre fournisseur sur votre smartphone, vous pourrez suivre votre consommation électrique en temps réel. Ainsi, vous réaliserez des économies non négligeables.

Pour continuer votre lecture sur notre blog :